Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Cosmetics
15 juillet 2012

Un crème solaire pour ma peau noire?

Les vacances arrivées, on profite toutes du soleil. Mais il ne faut pas oublier de protéger sa peau. Cela peut paraître étrange. Après tout je n'ai jamais attrapée un coup de soleil donc pourquoi devrais-je me protéger? 

Les rayons du soleil restent nocifs pour la peau. Certes les peaux noires sont mieux protégées contre les rayons du soleil que les peaux blanches (ce qui explique notamment l'apparition tardive des rides). Mais, il est nécesaire de choisir un écran solaire. Cela est d'autant plus vrai si vous avez des taches brunes, la protection est alors obligatoire si vous ne souhaitez pas détériorer les problèmes de votre peau.

Certains écrans solaires rendent la peau grise :( ... J'ai testé l'écran solaire de chez candès et j'en suis satisfaite. Il est disponible sur le site de diouda.fr

 

ecran-solaire-peau-noire-image-3007-moyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un soin parfait pour celle qui aime la légèreté. Il s'applique facilement, ne laisse pas de traces brunes. Il s'applique comme une lotion et l'on peut mettre sa crème de jour juste après et même se maquiller. Il est l'ami des femmes pressées.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Black Cosmetics
Visiteurs
Depuis la création 4 516
Publicité