Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Cosmetics
17 juillet 2012

Crème teintée peau noire Maybelline / Caudalie

La crème teintée c'est la combinaison d'une crème et d'un fond teint. Idéal pour celles qui n'aiment pas l'effet masque du fond teint. Passez votre chemin, si vous cherchez une réelle couvrance qui va camoufler vos imperfections. 

De manière générale c'est parfait pour l'été. En effet, quoi de plus désagréable de sentir son fond de teint couler? Ce produit vous permet d'apporter un effet glow à votre visage et donne un effet bonne mine.

J'ai testé deux produits; 

BB CREAM Maybelline dark

Maybelline-Dream-Fresh-BB-Cream-tube

Prix : environ 10 euros 30 ml

Ce produit ne correspond pas du tout à une peau foncée mais davantage à une peau métissée ( du moins dans ma définition du" foncé" et pourtant c'est la plus foncée de la gamme va comprendre??). De manière générale, je ne suis pas une grande fan des fonds de teints Maybelline pour le simple est bonne raison que la palette réservée aux peaux noires est TRES limité (par la j'entends il faut être caramel ou cacao sinon tu vas voir ailleur :). Déçue par ce produit, je ne le recommande pas. 

Crème Teintée Caudalie / Teint Divin peaux mates

ar-caudalie-teint-divin-creme-teintee-peaux-mates-398

Prix : 15,90 euros 30 ml 

Mon choix s'est donc reporté sur cette crème teintée de chez caudalie. C'est une crème bien hydratante qui donne un rendu naturel et une bonne mine aux peaux mates. L'odeur est agréable. La texture est fluide, ne colle pas et couvre les lègéres imperfections de la peau. Bref, c'est une bonne crème teintée à utiliser l'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Black Cosmetics
Visiteurs
Depuis la création 4 516
Publicité